Conseils Santé

Avis , test et prix de Brainzyme

Vous cherchez une alternative efficace aux médicaments qui améliorent les performances mentales ? Voici les nootropiques d’origine végétale

La BBC et Sky News ont présenté Christine Bailey, thérapeute nutritionnelle primée, auteur et animatrice, qui a examiné Brainzyme. Elle a déclaré : « Si vous souhaitez améliorer votre concentration, pourquoi ne pas envisager un complément alimentaire naturel ? Il s’agit de Brainzyme, qui contient une gamme de vitamines, de minéraux et d’autres nutriments connus pour favoriser la concentration et l’attention, et pour dynamiser notre corps et notre cerveau. »

Les drogues intelligentes sont de plus en plus courantes. La pression quotidienne sur les étudiants, les professionnels, les athlètes et les personnes actives qui ont besoin d’un haut niveau de concentration signifie que beaucoup se tournent vers les médicaments intelligents : des produits pharmaceutiques utilisés de manière non autorisée pour essayer d’augmenter la puissance du cerveau.

Cependant, ces médicaments ne sont pas forcément une bonne solution. Des enquêtes menées par la BBC, Vice, The Guardian et de nombreuses autres sources ont révélé que les médicaments intelligents ne sont peut-être pas si intelligents que cela, car ils peuvent provoquer des effets secondaires tels que l’insomnie, l’agitation, des éruptions cutanées, etc.

En outre, les conséquences à long terme de ces médicaments sur votre cerveau n’ont pas encore été déterminées ; beaucoup d’entre eux n’existent pas depuis assez longtemps pour être suffisamment étudiés.

Mais que se passerait-il si nous pouvions obtenir les mêmes résultats en utilisant des méthodes plus naturelles, comme des suppléments chimiques ou des vitamines ? La consommation d’aliments contenant un médicament intelligent nutritionnel pourrait-elle améliorer vos performances mentales davantage qu’un médicament intelligent pharmaceutique ?

Brainzyme, un complément alimentaire pionnier dans le domaine de l’amélioration cognitive nutritionnelle, répond à cette question par un « oui » retentissant !

Brainzyme est un nootropique dont il a été démontré qu’il améliore la mémoire et l’apprentissage chez les personnes.

Brainzyme propose une gamme complète de suppléments destinés aux étudiants, aux athlètes et aux professionnels pour les aider à mieux réussir à l’école, dans le sport ou au travail. Cela est dû au fait qu’ils vous aident à vous concentrer, vous encouragent à atteindre vos objectifs et vous aident à être performant sous pression. Brainzyme est un stimulant cognitif nutritionnel sans médicament et sans effets secondaires qui

Bien qu’il soit plus naturel que les produits pharmaceutiques, il reste comparable en termes d’efficacité : « J’ai pris du Modafinil dans le passé et je voulais trouver une alternative qui ne me donne pas d’effets secondaires, car j’ai tendance à procrastiner. J’ai été ravie de découvrir que Brainzyme m’aidait vraiment à me concentrer. »

« Il m’a incité à m’asseoir et à me mettre au travail », explique Dan, « et grâce à l’amélioration de la concentration qu’il m’a procurée, j’ai pu accomplir beaucoup plus de choses en moins de temps, ce qui a multiplié ma productivité par dix.

La formule de Brainzyme comprend des substances naturelles telles que les acides aminés (théanine) et la choline du thé vert Matcha, ainsi que d’autres ingrédients standardisés de qualité supplémentation, qui améliorent l’attention et les performances cognitives, notamment la tyrosine, le Ginkgo, l’Acidophilus, le guarana, la carnitine et la curcumine

Il est donc idéal pour tous ceux qui souhaitent améliorer temporairement leurs fonctions cérébrales ou pour ceux qui veulent plus de concentration et d’énergie dans leur quotidien.

Le Dr Laura Wyness, l’une des scientifiques nutritionnistes les plus expertes du pays, a réalisé une évaluation nutritionnelle de la gamme de produits Brainzyme.

« Bon nombre des vitamines et minéraux inclus sont bénéfiques pour fournir un soutien à court terme dans les domaines où il peut y avoir des carences en nutriments en raison de facteurs tels que la fonction cognitive, la performance mentale, la fonction psychologique (dans l’ensemble, ils favorisent une pensée plus claire) et le métabolisme énergétique ; ils nous aident à libérer de l’énergie à partir des aliments que nous consommons et à diminuer la fatigue (dans l’ensemble,

Les ingrédients de Brainzyme sont scientifiquement prouvés par des recherches de l’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) pour soutenir la cognition, la concentration, la performance mentale et la réduction de la fatigue.

État de fluidité des produits Brainzyme

En outre, il a été signalé que Brainzyme augmente la motivation en renforçant la capacité à entrer dans un « état de flux », c’est-à-dire lorsque les ondes cérébrales alpha (mesurables par IRMf) augmentent et que les ondes cérébrales bêta diminuent. Cet état est connu sous le nom d’état de flux, qui a fait l’objet de discussions et de recherches par de nombreux penseurs et chercheurs

Avis sur Brainzyme

Des centaines de clients ont donné leur avis sur Brainzyme et leurs commentaires sont extrêmement positifs, la majorité d’entre eux donnant une note de 5 sur 5 aux produits et à leurs résultats, tout en ajoutant d’excellentes notes sur Trustpilot et d’autres sites d’évaluation indépendants.

Le produit est également utilisé par certains des meilleurs athlètes britanniques. Kirsty Gilmour, la meilleure joueuse de badminton de Grande-Bretagne, et Guy Learmonth, le coureur de 800 mètres le plus rapide de Grande-Bretagne, trouvent tous deux qu’il aide leurs performances.

Il a également été prouvé que Brainzyme aidait les personnes atteintes de TDAH à apprendre à se concentrer dans un laps de temps donné, comme le montrent les commentaires suivants des participants : « J’ai senti mon attention s’améliorer pendant le trajet », a déclaré Kirsty, « et ma concentration était meilleure pendant plus longtemps » après avoir utilisé Brainzyme. Guy a déclaré : « Brainzyme m’aide à obtenir cette capacité cognitive naturelle

Il est clair que l’amélioration des performances mentales peut être importante pour le sport, car une meilleure concentration peut aider les sportifs à réussir, tout comme elle peut aider les professionnels, les étudiants et les personnes âgées à se concentrer et à se sentir mieux pour « penser plus clairement et obtenir ».

About Eric

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.